Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ? Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

M.Tanneur
Participant

Merci pour cet enthousiasme @mi-ange, on aurait pu craindre qu’une potentielle future usagère de ces prototypes aurait fait un accueil plutôt froid ou inquiet à toutes ces idées. Ton éducation doit te tenir vraiment à cœur.

Quand tu écris n’avoir pas assez de coin, j’imagine que tu veux dire ne pas être envoyé assez souvent au coin. Dans le cas où quelques aberrations architecturales provoqueraient une pénurie de coin dans ton chez toi, on pourrait convaincre le professeur Xavier de lancer la production de ses coins Queshua-2 secondes pour meubler ton intérieure.
Si c’est a fréquence des passages au coin qui fait défaut, comme l’absence de passage de la bouche au savon dans ta routine éducative, je suis sur que cela peut s’arranger facilement.

Et je crois que le principe de la sucette correctrice de bouches grossière ou menteuse t’échappe un peu: le goût n’est pas supposé convenir à ceux de la punie. Pour toi ce sera gout tige de pissenlit/huile de ricin.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com