Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ? Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

#38558
M.Tanneur
Participant


Le stylo-motivateur/correcteur t’aurait fait gagner en temps ce que tu aurais perdu en confort concernant la position assise, @isabella.
Ce prototype semble avoir beaucoup d’échos chez les spankos, il aurait beaucoup de succès si on parvenait à la réaliser. Il faudrait songer à monter une start-butt (j’assume pleinement la responsabilité de ce jeux de mot navrant).

Pour continuer la liste des prototypes de la discipline high-tech de demain:

-Des sucettes au savon ou au gout extra-amer pour des passages de la bouche au savon discret en extérieur. Car on a pas toujours un savon et un lavabo sous la main pour sévir lorsqu’un mensonge où une grossièreté on été proférés.

-Une horloge de coin décomptant le temps de pénitence que doit passer la punie au piquet. Équipée d’un capteur de mouvement, elle augmenterait la durée qu’elle met à compter une minute à chaque gigotement de la repentante, détecté.

– Un harnais correcteur de posture pour aider les punies à maintenir le dos droit et les fesses cambrées pendant leurs pénitences (celui-là existe déjà mais il est bizarrement présenté comme un objet paramédical plutôt que punitif: https://picclick.fr/Correcteur-de-Posture-Dos-Croisillon-Support-%C3%89paule-Ceinture-232914816242.html

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com