Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ? › Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?
Superbe idée, ça ouvre des infinités d’ingéniosité sadique,
-Un tabouret de mise au coin au siège percé, avec placé sous l’ouverture du siège, un petit bac où l’éducateur peut s’adonner à la botanique et cultiver des orties.
-Un stylo relié à des électrodes, dument placées sur les fesses de la punie, envoyant des décharges dont l’intensité augmente au fur et à mesure que le temps passe pour motiver la punie à finir ses lignes prestement.
Pour l’application, je crois qu’Android propose déjà un espèce de gestionnaire de comportement à destination des parents: Time Out – Kids Device Time.
Le superviseur dispose d’une version de l’appli où il note les bêtises de la supervisée, ce qui se transmet sur l’appli de cette dernière sous forme d’une jauge se remplissant au fur et à mesures des bêtises et qui déclenche la punition une fois pleine.
Ça me parait discutable comme outil éducatif pour les enfants , mais c’est peut-être applicable à l’encadrement des “grandes” petites.