Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ? Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

mi-ange
Participant

Que d’idees @pangolin12 !
J’aime beaucoup l’idée de vêtements auto déculotantd ?
J’ai quelques idées aussi.
Assez loufoques j’en conviens.

-Le banc a fesser pliable,
– le tee shirt a inscription automatique : je suis une vilaine se transforme automatiquement en je viens de prendre une fessée…. Par exemple.
– Le demultiplicateur : une sorte de petit avant bras qui, se mettant sur le bras fesseur permettrait au spanker de claquer les deux fesses de sa spankee tout en gardant une main libre pour lui tenir les bras ou lui tirer les oreiles
-Le ouatumis. Une sorte de chapeau qui a chaque perte de clefs, lunettes, papiers divers de la spankee lui tire les oreilles grace a deux petites pinces et un capteur special qui reagit aux phrases :”attends je cherche..” ” mais ou ai je mis.
-Le relitoi un stylo relié par bluetooth a un patch situé sur les fesses qui, à chaque faute de la spankee, lui envoie une petite decharge sur le cul.
Et mon préféré : une application informatique.
-L’application fileolit qui à chaque connexion sur internet apres le couvre feu envoie une notification “va te coucher !” tout en envoyant une photo d’une longue brosse de bain (ou autre terrible instrument) puis deconnecte automatiquement l’ordinateur ou le telephone d’internet.
Si la spankee essaye de se reconnecter l’application met alors sur l’ecran un decompte des coups qu’elle recevra, envoie en direct le decompte au spanker et le note aussi sur le carnet anti omission.
Voilà mes propositions pour ce concours.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com