Répondre à : fin de messe…euh main aux fesses?

Accueil Forums Discussions générales Récits fin de messe…euh main aux fesses? Répondre à : fin de messe…euh main aux fesses?

anatole
Participant

Elle avait longuement réfléchi…et avait choisi…Les vêpres du vendredi soir….c’était le moment où il y avait peu de gens dans l’église. En plus, c’était l’heure où, dans ces longues journées d’été si chaudes, l’air commençait tout juste à rafraîchir les esprits…parfois les corps, mais aussi le moment où les désirs rêvés depuis si longtemps, les corps si échauffés par la température, les moiteurs exfiltrées et imprégnant les (sa….) petites culottes….Ouiiiii….elle s’était imaginée…s’était vue….Dans la pénombre du confessionnal, pour toute requête et aveu, elle lui donnerait sa petite culotte qu’elle aurait portée depuis la veille au soir et totalement trempée de la jouissance qu’elle se serait donnée pendant la nuit en rêvant et se caressant sur cette idée…Par les petits trous….oh oui…le petit trou…si jamais il osait lui infliger ça comme pénitence et repentance…par les petits trous du croisillon qui allait les séparer, elle et lui, avant même de dire un mot, elle allait faire passer sa petite culotte souillée de sa jouissance, datant de quelques heures et qui était survenue alors qu’elle se branlait en rêvant, tout en branlant l’intérieur de ses cuisses, qu’il la punissait, pénétrait, chevauchait, baisait, encul….c’est là qu’elle avait joui….
Elle avait en tête le scénario…
Assise sur la petite chaise en bois, si rude, si raide, elle entendait le souffle de son confesseur de l’autre côté de la paroi ajourée. La tête basse, le souffle court, elle n’osait le regarder, affronter son regard si bleu…Bien, sûr, elle en était persuadée, il savait et connaissait tous ses péchés…Mais se doutait il que depuis quelques semaines, c’est lui qui hantait ses fantasmes ? La dernière fois, ou celle d’avant…que d’importance…elle avait joui….elle s’était vue quasi nue….juste sa petite culotte….l’église était vide, hormis elle et lui…la nuit allait tomber…dans le recoin derrière le positif qui servait de petit orgue, elle se croyait seule, et avait ôté ses vêtements qu’elle avait déposé sur le clavier. Elle caressait doucement ses seins dont les mamelons pointaient durement sous ses doigts, alors qu’elle regardait le grand crucifix sur lequel Jésus la toisait. Oui….ouiiii bien sûr….être mise en croix sous le regard et surtout les actes pervers d’hommes qui…..Sa main s’infiltrait dans sa culotte lorsqu’il fit entendre sa voix…pas Jésus…ce si beau prêtre…
« -Ma fille que faîtes vous… !!! Mais vous êtes presque nue…. ! »
Dans son rêve fantasmatique, elle se vit, relevant les yeux vers son regard si cru. La main qu’elle venait d’enfouir sous sa culotte sortit, et alla rejoindre l’autre dans son dos. Ses yeux se baissèrent, plantés sur ses pieds nus qu’elle croisa sur le sol frais du marbre de l’église en guise d’allégeance…oui elle avait si honte….Elle le fit savoir…
« -Mon père, j’ai si honte…. ».
Dans son délire, elle imaginait qu’une vraie conversation allait s’engager avant qu’il…
« -Ma fille, enfin, voyons que faites vous là ainsi dénudée, devant nôtre père
-Je rêvais à vous, j’ai honte…
-Regardez vous..ainsi, en position de pénitente…devant moi, et Lui…
-Je sais, mon père…c’est pourquoi je baisse les yeux…j’ai tellement honte…Mes mains sur mes fesses ….oh oui mes fesses…..
-Taisez vous jeune fille….c’est…
-Oui, je sais mon père…mais mes pieds joints l’un sur l’autre les avais vous vus ? Je suis en position de pénitente qui n’attend…
-Taisez vous enfin…. »
Son plaisir allait venir….dans son fantasme, elle eut juste le temps de dire, se mettant à genoux devant lui…
« -Hum….baissez vite votre pantalon et sortez votre sexe que je le suce…. »
Elle avait joui à ce moment, regrettant plus tard de n’avoir pas eu le temps d’imaginer qu’il la punisse avant….
Voilà…l’heure des vêpres allait bientôt sonner…..Elle vérifia juste un instant la moiteur de sa petite culotte et prit le chemin de l’église.

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com