Répondre à : la durée d une bonne fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée la durée d une bonne fessée Répondre à : la durée d une bonne fessée

#38330
Monsieur Méchant
Maître des clés


A mon humble avis, il n’y a pas de règle pour la durée d’une punition. Cela dépend des circonstances, des personnes en présence, du lieu, etc..
On peut être terriblement troublé par une fessée fugace et soudaine, courte mais saisissante, claquante et cinglante, peut-être même publique, administrée dans un mode réactif, parce qu’il n’y pas une minute à perdre pour corriger celle qui la mérite. Les claques sont saisissantes, sèches. Elle est “catapultée” d’un coup au sein de sa punition.

Mais il y a aussi la fessée longue, sourde, parce que la vilaine s’entête ou n’effectue pas à la perfection ce qu’on attend d’elle..
Les sensations éprouvées au cours de cette fessée se modifient pendant que les minutes s’incrémentent.
D’abord cinglantes, elles deviennent plus sourdes et diffuses pendant que cette fessée dure et s’étire en longueur, entrecoupée de sermons parce qu’elle est grondée, ne l’oublions pas.
Cette fessée, avec le temps, engourdit les fesses et infusent ces fameuses endorphines. Chaque claque se transforme en une onde profonde et qui se répand depuis l’impact.
Et, parce qu’elle endure ce qu’elle ne supportait pas au début de la punition, baignée dans un flot émotionnel, parce qu’il incarne de plus en plus l’exigence qui le caractérise, Elle et Lui partent à dérive, comme deux explorateurs, à la rencontre de leurs fantasmes respectifs et pourtant tellement complémentaires…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com