Répondre à : A Nouvelle Admin is Born !

Accueil Forums Discussions générales La vie du site A Nouvelle Admin is Born ! Répondre à : A Nouvelle Admin is Born !

Misscil
Participant

Cette annonce vous a fait l’effet d’une bombe ! Un Misscil est entré dans la Team des Admins ! Chanmé :p Mais n’ayez crainte… je ne serai pas pire qu’avant, je ne chamboulerai pas notre joyau magique.

Merci à tous pour vos « gentils » messages ! ? Je Suis ravie de faire partie de cette DreamTeam et je la remercie de me faire confiance !

La sagesse, le degré d’obéissance ou le sens de la discipline ne font pas parti des critères sérieux de recrutement d’un Admin !

Il s’agit simplement de venir renforcer une Team qui se plait à faire perdurer cette petite plateforme et qui met du cœur pour donner vie à des échanges constructifs et diversifiés autour de notre merveilleux fantasme qu’est la fessée ? J’aime en parler, j’aime en débattre, j’aime y réfléchir et j’aime le faire avec des complices animés eux aussi par cette envie de partage et de communauté !

Je participe donc au bon fonctionnement d’une petite planète qui se veut légère, simple et véhiculant de la bonne humeur.

Promis, on ne m’a pas formaté, je l’ai dit toute seule ! :p

Jean Pascal De la Bruyère disait « A qui se voit attribuer des responsabilités, voit sa bêtise s’envoler ! ». (une petite point d’embrouille parce que ce message était trop sérieux :p )

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com