Répondre à : Lee Funambule

Accueil Forums Discussions générales Présentations Lee Funambule Répondre à : Lee Funambule

Lee Funambule
Participant

@ame-masculine Je vous remercie. Et non FAC est un ancien forum que j’affectionnais tout particulièrement et qui n’existe malheureusement plus, et sur lequel j’ai pris grand plaisir à faire les 400 coups autrefois 😉

@zatopek33 Merci pour votre accueil, et je confirme jongler avec les mots telle une funambule est un plaisir qui bien mené peux donner lieu à des divagations de l’esprit fort divertissantes.

@ajenky
Merci car c’est grâce à toi que j’avais découvert ce forum 🙂

@lunapower
Ravie de vous revoir ici damoiselle. Je me souviens très bien de vous, car vous n’étiez pas en reste non plus chez Fraise. Toujours prête pour des tours malicieux. 😀 !

@monsieurmechant
Le plaisir est pour moi Monsieur Méchant, puisque vous semblez être l’hôte principal de ce lieu 🙂 Et je vous connait, vous devez prendre un malin plaisir à tourmenter toutes ces jeunes filles innocentes :p ! Mais vous avez raison on y revient toujours.. Alors merci d’assurer Bienveillance et Discipline en ce lieu. Au plaisir.

@Déborah Merci pour votre accueil chaleureux, au plaisir de faire connaissance également. 🙂

@princessesarah
Ravie de vous rencontrer, et j’espère que ce retour dans le monde des petits culs rouges, me donnera envie d’utiliser ma plume à nouveau.

Merci à tous,
En tirant la langue,
Lee.

PS: Pour ceux qui ne sauraient pas lire, mon cul n’est plus à prendre et est désormais la propriété de mon Monsieur (Mark); Sans son accord ce n’est donc même pas la peine de rêver frôler mon popotin ! :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com