Répondre à : Est-ce que tout ça est un peu "tiré par les cheveux " ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Est-ce que tout ça est un peu "tiré par les cheveux " ? Répondre à : Est-ce que tout ça est un peu "tiré par les cheveux " ?

Christal
Maître des clés

@sakura61, tu peux laisser pousser tes cheveux, tu les attaches quand tu es sage (ah mince, ça va pas t’arriver souvent ?) et tu les détaches juste avant qu’Il n’arrive. Tu es en position d’attente mais lui n’est absolument pas satisfait de ton comportement et le petit sourire que tu affiches alors que tu devrais te sentir honteuse l’agace prodigieusement. Il fond sur toi et t’attrape par les cheveux, tu es obligé de le suivre comme tu peux à moitié à quatre pattes. Il te bascule sur ces genoux et tiens toujours tes cheveux dans la main te forçant à relever la tête en même temps qu’il te fesse. Ensuite, il te remet à genoux face à lui reprends tes cheveux en main en faisant en sorte qu’aucune mèche ne reste sur ton visage et t’oblige à exprimer de sincères excuses.

Bon, je m’emballe un peu mais tout ça pour dire que j’aime beaucoup quand on me tire les cheveux 🙂

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com