Répondre à : Les jolies petites punitions de Monsieur Méchant

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Les jolies petites punitions de Monsieur Méchant Répondre à : Les jolies petites punitions de Monsieur Méchant

Misscil
Participant

A tous, je tiens à présenter mes excuses pour vous avoir induit en erreur et vous avoir fait croire que j’avais respecté toutes mes consignes alors qu’en réalité certaines ont été omises.

Une consigne est faite pour être respectée en totalité et elle ne doit pas être effectuée partiellement sinon elle en perd de sa substance. J’ai pensé à tort que je pouvais adapter comme bon me semble les consignes auxquelles j’avais fait le choix de me soumettre et je déplore ce comportement. Je suis une vilaine qui n’en fait qu’à sa tête et qui se joue des règles que l’on lui applique. Ces règles ne m’ont pourtant pas été imposées et je me suis engagée à les respecter.

J’espère que vous saurez tous me pardonner en particulier @monsieurmechant qui a pourtant eu une très bonne idée avec ce jeu et qui prend du temps pour concocter à chaque vilaine des punitions détaillées pour qu’elles s’y conforment et pour en produire des clichés inspirants et captivants. Ne pas les respecter est inutile et pas franchement pas malin de ma part ☹ Désolée de ne pas avoir pris vos consignes au sérieux, je le regrette sincèrement et j’aspire profondément à ce que ceci ne se renouvèle plus.

Je regrette sincèrement ce comportement. Et en guise de bonne foi, c’est honteuse et contrite que je vous poste une photo de moi punie, avec les fesses rouges en guise de repentance.

Signé Misscil qui se sent toute bête et qui veut se faire oublier

Sur ce, @princessesarah , c’est à toi d’enflammer la toile ? Nous n’attendons que tes jolies fesses !

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com