Répondre à : Maindouce, fesseur et "daddy" en Franche Comté
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Maindouce, fesseur et "daddy" en Franche Comté › Répondre à : Maindouce, fesseur et "daddy" en Franche Comté
Bienvenu.
Pour rentrer dans le débat bien-sûr que tout le monde a sa propre approche, son propre univers autour de la pratique. Donc certes je comprends qu’afficher trop de certitudes, disons surtout de généralisation peut-être irritant, mais ça permet à la personne de fixer ses envies. Si ça ne nous parle pas ce n’est pas pour autant que ce n’est pas ce que cherche d’autres. Et je ne doute pas que notre nouvel invité soit capable de s’adapter a ses interlocuteurs et de comprendre leurs attentes.
J’ai moi même une vision assez tranchée avec des choses qui peuvent me bloquer ou au contraire me faire rentrer dans le personnage, mais il est toujours intéressant de se confronter aux visions des autres c’est l’un des objectifs de ce type de site.
Bref amusez vous bien main douce, de sympathiques confrontation d’idée peuvent vite apparaître et vous trouverez sans doute des personnes intéressées par votre vision de la fessée, car encore une fois il ne faut pas généraliser ni dans un sens ni dans l’autre.