Répondre à : Le guide du Routard

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le guide du Routard Répondre à : Le guide du Routard

Misscil
Participant

Merci @monsieurmechant ! Il est vrai qu’avec @christal nous aimons faire les choses bien, de façon rigoureuse, sérieuse, consciencieuse et organisée.

@lunapower
et @arpege c’est bien essayé mais c’est faux 😀

Je vois que sur cette photo vous bloquez (enfin :p) !

Voyons voir…. Peut-être, puis-je vous aider ?

Et si je vous disais que cette photo à été prise dans un pays étranger situé hors du continent européen ?

Et si je vous disais qu’elle a été prise avec soin par le père fouettard qui passait par hasard devant ce point de vue alors même qu’il faisait son stock annuel de badine ?

Et si je vous disais que la région dans laquelle a été prise cette photo a une économie qui ne repose que sur l’artisanat et l’élevage ?

Et si je vous disais que cette photo est un endroit mondialement connu classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ?

Et si je vous disais que ce cliché est issu d’une grande réserve naturelle hyper protégée où se situent tout plein d’animaux sauvages ?

Et si je vous disais que Jean Paul et Brigitte adorent venir s’y promener le dimanche pour se ressourcer ?

Et si je vous disais que le premier qui trouve a deux points au lieu d’un ? :p

Et si je vous disais que peut être, tout ce que je viens de vous dire, c’est complétement faux ? :p Ou complétement vrai ? ou qu’il faut faire le tri ? :p

Bon couraaaaaage

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com