Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Une femme dans le désir d'une autre… › Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…

Bien qu hétérosexuelle, tout comme bonne épicurienne que je suis il m est arrivée de ” jouer” avec une jeune femme mais pas encore jusqu’à lui faire l amour.
J aime la sensualité féminine. je peux me retourner dans la rue au passage d une demoiselle, la desirer secrètement ou tout simplement la trouver charmante,belle et désirable
Je suis particulièrement sensible au regard , aux sourires féminins.
Pour ma part, le charisme que me renvoie une femme dans la fessée est tout autre !
Lors de sermons je me sens encore plus honteuse !
Je peux dire bien plus rapidement pardon que je ne le dirai a un homme . Je me sens encore plus dans une position infantilisante et troublante allongée sur les cuisses d une femme que sur celles d’un homme . Il y a ceux doux mélange de douceur et de sévérité.
Même dans la fermeté et la sévérité il y a ce Petit truc de sensuel et de bienveillant …pas facile a expliquer en fait ?. Je parle bien de fessées punitives mais pas “érotiques” que je pourrai avoir avec une femme
Fesser une femme je ne l ai jamais fait mais je ne vous cache pas que parfois ma main me démange !
Assister a la punition d une autre voir plusieurs demoiselles j aimerai beaucoup en effet tout comme une demoiselle pourrait assister a une de mes punitions. Comme @misswhimsical j’aime bien être la ” vilaine ” un peu responsable ou plutôt complice d’une Punition qui serait appliquée sur une autre demoiselle ?
Etre punie a deux, trois demoiselles par une femme ou même un homme je ne l ai jamais vécu et c’est vraiment quelque chose qui me plairait a vivre ?.
Qui mieux que une femme peut ressentir ce qui se passe en nous ?
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise