Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Une femme dans le désir d'une autre… › Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…
Et bien moi j’ai goûté aux plaisir “entre fille” récemment en recevant une fessée puis une deuxième sur les cuisses d’une demoiselle aguerri à la correction de vilaine..
C’était doux bien que sévère et jai aimé me dévoiler entre les mains délicates d’une partenaire de même sexe..
Aujourd’hui je me sens exploratrice de mes désirs grandissants pour la gente féminine.. C’est un désir très différent de celui que je vous aux hommes mais non moins appréciable.
Comme une petite apprentie des plaisirs feminins je ferai une balade sucrée sur le chemin de vallons doux et mystérieux à la recherche de trésors mystérieux.
J’aimerai être le centre d’attention de ces moments en recevant une fessée pendant qu’elle me câline, j’aimerai être troublée de la voir se faire fesser sous mes yeux pleins d’amour et d’encouragements, j’aimerai la découvrir jusque dans son plaisir ultime et j’aimerai enfin qu’elle me donne une fessée, encore.