Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une femme dans le désir d'une autre… Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…

Misscil
Participant

Moi j’adore vos témoignages, les filles … et je peux dire qu’ils font un écho délicieux et profondément inspirant en moi…

Les femmes m’inspirent. Elles dégagent toujours quelque chose de particulier… Une douceur, une sensibilité, une élégance, un charme, un parfum… Les femmes sont belles et quand bien même je suis hétéro, je ne reste absolument pas insensible au charme d’une femme assumée.

Toucher son corps, épouser ses formes, caresser ses cheveux ou tout simplement l’observer et la convoiter secrètement …
Je ne vais pas faire des paraphrases de vos témoignages les filles, je ne pense rien apporter de plus.

Je peux juste dire qu’il y’a un livre qui m’a beaucoup plu à ce sujet. Il n’a rien à voir avec la fessée mais il retranscrit de manière très juste ce désir que l’on peut éprouver vis-à-vis d’une femme. Ce livre s’intitule « les adieux à la reine ». Se déroulant en 1789, à l’aube de la Révolution française, il conte l’histoire d’une passion amoureuse entre la Reine et sa lectrice. Un amour « interdit » où deux femmes se découvrent. Elles se caressent, s’observent, s’embrassent, s’excitent, se cherchent, se convoitent…. D’une relation de domination à une relation de complicité rythmée par des scènes érotiques et très sensuelles…. L’adaptation filmographique est très bien réalisée … On retrouve dans la reine cette tutrice initiatrice, inspirante, attirante et bienveillante qui vénère le corps de sa jeune lectrice avec sa peau laiteuse, ses grands yeux bleus, son visage angélique, sa poitrine ronde …. La lectrice est sous son aile, troublée par la prestance de la reine, attirée par sa beauté, ses courbes, sa bouche, ses cheveux, son charme …. Un amour mystique qui m’a donné pas mal d’idées …

Merci à mon prof de première du coup, j’ai adoré le français :p

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com