Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une femme dans le désir d'une autre… Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…

Miss Whimsical
Modérateur

Mhhh… Herli, j’adore ton texte ! D’autant plus que je m’y retrouve assez bien :p

Je me suis imaginée 100 fois avec d’autres femmes. Je crois que je leur ai tout fait en pensée et vice versa.

J’aime l’idée de provoquer et d’assister à la punition d’une vilaine demoiselle (d’ailleurs, je l’ai déjà fait et j’aimerais recommencer :p )

J’aime l’idée d’être punie avec une ou plusieurs autres vilaines demoiselles (d’ailleurs, c’est souvent arrivé et j’aimerais que cela se renouvelle :p)

J’aime l’idée de me retrouver en travers de cuisses d’une autre femme, un peu sadique, un peu bienveillante (idem :p )

J’aime l’idée de partager des jeux sensuels avec une autre femme… caresser sa peau nue, palper ses cuisses, téter ses seins, jouer avec son petit bouton… (d’ailleurs c’est déjà arrivé et j’aimerais recommencer, voire… aller plus loin :p)

J’aime l’idée d’être soumise à une autre femme (d’ailleurs c’est déjà un petit arrivé et j’aimerais aller plus loin aussi…)

À bon entendeur(euse)… Grand sourire.

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com