Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Une femme dans le désir d'une autre… › Répondre à : Une femme dans le désir d'une autre…

(Je tiens à préciser que je suis hétérosexuelle ou plutôt hétéroflexible…?)
J’aime les belles femmes, un bel esprit et un beau physique enfin un physique qui me plaît à moi… Certaines femmes me font fantasmer, quand je les croisent dans la rue ou que je les convoitent, elles me donne envie de les déshabiller, de passer mes mains sur leur peau nue et d’autres envies aussi sensuelles mais aussi un peu plus brutales…
Certains de mes fantasmes ont pu se réaliser, je me suis déjà fait punir avec une femme par son chéri, jai aimé la voir se faire punir, la complicité qu’il s’est créée lors de la fessée où chacune se soutenait… j’ai aimé être attachée contre elle ou face à elle et pouvoir admirer sa belle peau mate et ses seins que j’avais envie de lécher…
Toujours avec cette même femme: Je me suis retrouvée sur ses cuisses et c’est tellement différent de recevoir une fessée de la part d’une femme, bien qu’elle fût sévère, j’ai ressenti toute la douceur et la bienveillance qu’elle pouvait y mettre… la bestialité qu’on peut ressentir chez un homme était absente… et c’était rassurant, apaisant…(j’en veux encoooore)
Ma dernière expérience avec cette femme fût qu’on fasse l’amour ensemble… Là aussi c’est différent qu’avec un homme, c’est plus sensuel, les deux partenaires sont vraiment à l’écoute de l’autre, de ses envies et chacune chercher à faire atteindre le plaisir à l’autre… (et puis elle a des seins parfaits…?).
Et l’envie qui ne s’est pas encore réalisée est de fesser une femme, j’aimerais qu’elle soit plus jeune que moi et en faire ma protégée, la guider sur le droit chemin et punir ses écarts, être à la fois douce et sévère mais surtout bienveillante avec elle… ?