Répondre à : Le pensionnat d'autrefois
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Le pensionnat d'autrefois › Répondre à : Le pensionnat d'autrefois

@aurea
Euuuh @arpege ôtez moi un doute… vous n’avez pas l’âge des personnes qui ont pu, éventuellement, connaître ce genre de pensionnats quand même ?!
Un doute vous habite^^ je comprends bien. Pour mon âge et bien disons que je reprendrai la formule consacrée…d’ailleurs je crois qu’elle est de vous si ma mémoire ne me fait pas défaut: “un presque quadra qui s’entretient” …en tout cas qui essaye.
La formule anti-vieillissement est très simple elle tient en un mot: de l’exercice.
-une petit footing le matin
-une activité cérébrale plus ou moins longue dans la journée (n’excédant pas 10 minutes pour moi sinon c’est l’AVC)
-un fond de whisky (du cardhu) dans la soirée, bien calé dans un fauteuil en vieux cuir pour renforcer les mains
-et une fessée en deuxième partie de soirée pour appréhender l’endormissement dans les meilleures conditions possibles.
Vous voulez essayer?