Répondre à : Pour trancher une question
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Pour trancher une question › Répondre à : Pour trancher une question

Pour commencer, merci pour votre partage Mimi. ? Je sent que beaucoup de personnes et beaucoup d’hommes surtout se seront pas daccord avec moi sur mon avis mais pour rien au monde ça changera le fait que j’ai mon avis à donner sur votre cas, même si apparament il sera pas pris en compte, mais peut-être qu’un Monsieur voudrait bien partager mon avis et celui de mes copines, car leurs avis compte aussi et surtout le VOTRE Mimi. ?
Si vous trouvez que votre punition est aller trop loin, c’est que c’est le cas. Je doute bien que vous n’utilisez plus le mot de sécurité, après tant de temps de pratique. Peut-être que Votre homme à pris trop la confiance et il pense qu’il faut vous punir plus durement. Même si vous etes dans une relation plus profonde et plus avancée, votre homme à l’obligation de respecter vos limites, qu’ils soient physiques, ou d’une autre galaxie. (Oui, oui!)
Certes, si il a trouvé que vous vous etes pas assez appliquer dans le rangement de la salle de bain, il a pu quand même vous le faire comprendre d’une autre façon. La discipline doméstique ce n’est pas seulement du chatiment corporel au quel l’homme peut se permetre.
Au plaisir de Vous relire Mimi ?