Répondre à : Pour trancher une question
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Pour trancher une question › Répondre à : Pour trancher une question

La femme de l'ombre
Mesdames vous pouvez également donner votre avis si vous y êtes autorisées, mais je ne pense pas que celui ci sera considéré…
Mais c’est quoi cette discrimination pourquoi on n’aurait pas le droit de donner notre avis !!! Il est clairement pas né celui qui m’obligera à me taire. J’adore discuter moi et en particulier les punitions (bon j’ai jamais le dernier mot mais je discute quand même, par principe) et comme je fais partie des filles sages du forum et bah je vais quand même dire ce que j’en pense ;D
Je jugerai pas si c’est disproportionné ou pas car en dehors de ton mari et toi personne peut le faire. Chacun vit la domination à sa façon mais il va de soi au vu de ce post que vous n’êtes pas d’accord sur la punition que tu as reçue. Il y a donc maldonne quelque part et il faut peut-être que vous en discutiez pour que les prochaines punitions soient mieux comprises et surtout acceptées. Si vous êtes ensemble depuis longtemps et que les règles et les rituels sont établis depuis longtemps, il faut peut-être juste les revoir un peu. On évolue tous et nos inspirations, nos besoins changent, il faut peut-être juste bouger le curseur pour que vous soyez à nouveau sur la même longueur d’onde et qu’après une punition tu puisses juste dire “elle était justifiée, je ne recommencerai pas..”.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.