Répondre à : Dans l'obscurité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Dans l'obscurité Répondre à : Dans l'obscurité

Christal
Maitre des clés &
La femme de l'ombre

Dans mon imaginaire à moi, les fessées données dans l’obscurité non rien de punitives et sont l’écho d’une tendresse et d’un moment particulier entre les deux partenaires. Moment qui ne se renouvelle pas autant voir jamais contrairement aux fessées données dans la lumière. On ne choisit pas de donner une fessée dans l’obscurité totale, ça vient naturellement parce que deux corps sont l’un près de l’autre, parce que son odeur vous enivre, parce que sa respiration et sa façon de se retourner dans ce lit convoque en vous des sensations que vous ne voulez pas maitriser. Parce que l’espace-temps et ce silence si particulier dans ce noir profond donne envie de jouer finalement une partition à l’aveugle et pourtant, il n’y aura pas de fausses notes, pas de maladresses.Je ne garde pour ma part que des souvenirs intensément doux de celles que j’ai reçu de cette façon-là.

@aurea, le Méchant ne veut pas de mon cours d’éducation…. Toi, je te tiens la main quand tu veux (dans la lumière autant que dans le noir) et pour quelque raison que ce soit ;D

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com