Répondre à : Dans l'obscurité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Dans l'obscurité Répondre à : Dans l'obscurité

Christal
Maitre des clés &
La femme de l'ombre

@vincentflaneur, bah dites-nous en plus, je vous ai connu plus bavard sur le sujet.

Tout comme Sakura et Herlilira, je trouve que la fessée dans l’obscurité à ce je ne sais quoi de douceur que la lumière ne peut apporter. Parce qu’Il est obligé de faire attention différemment, parce que privé de sa vue, il ne peut la voir et doit donc se fier à ses mouvements, sa respiration. Parce que ça lui permet aussi à Elle d’être dans des sensations différentes. Mais il est aussi vrai que le noir s’apparente plus à la sensualité et à la sexualité.
Moi en tant qu’amoureuse de la fessée, je l’aime sous toutes les lumières et même lorsque celles-ci s’éteignent.

@monsieurmechant
, je n’ai pas peur d’être mordue et l’idée de vous faire découvrir quelque chose que vous ne connaissez pas n’est pas pour me déplaire. Vous verrez, ça va bien se passer. Je vous tiendrai la main ?. Qui se dévoue pour passer sur les genoux du Méchant pendant que je l’éduque à donner une fessée dans le noir ? ?

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com