Répondre à : Dans l'obscurité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Dans l'obscurité Répondre à : Dans l'obscurité

Monsieur Méchant
Maître des clés

J’ai plutôt l’habitude d’être celui qui guide une tête aveuglée par un bandeau dans le théâtre de mes envies, mais je me souviens d’une fois, une seule, a long time ago (facilement 10 ans), des retrouvailles dans une chambre d’hôtel.

Après presque une demie année, nous nous retrouvions dans une grande ville, barycentre entre nos tanières respectives et éloignées.
L’envie était entêtante et sourde, le moment semblait étrangement irréelle.
les règles de ces retrouvailles étaient que le ou la premier(e) arrivé(e), attende l’autre nu(e) dans le lit d’une chambre d’hôtel complètement noire.
L’autre arriverait en silence, sans un mot, dans cette chambre aveuglante, pour l’y rejoindre nu(e) dans le lit.

Je fus le premier (au moins 1 heure d’avance !).
je l’ai entendue rentrer, j’ai deviné les vêtements qu’elle ôtait et son corps qui se dénudait, à l’affût des sonorités des différentes fibres ou mailles élastiques exacerbées par le silence.
j’ai senti enfin le lit qui bougeait quand elle s’est glissée sous la couette.
Et j’ai senti enfin, dans une réalité augmentée, sa peau et son corps fusionner ma chair…

La fessée vint après ! 😉

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com