Répondre à : Bonjour à tous et à toutes

Accueil Forums Discussions générales Présentations Bonjour à tous et à toutes Répondre à : Bonjour à tous et à toutes

Anonyme
Inactif

Bonsoir Lalie,
A titre personnel, je ne vois rien d’inquiétant ni même rien de surprenant dans cet état de fait que vous décrivez. Je crois même, sans grand risque de me tromper que chacun d’entre nous pour des raisons différentes (boulot, stress, baisse de régime, ras le bol général) et dans des moments de nos vies différents avons vécu ou vivons des baisses de libido, des baisses d’envie et d’appétence pour la fessée. C’est aussi cette complexité et cette alchimie incompréhensible et merveilleuse qui donne tout son sens à cette pratique délicieuse et addictive. Le seul conseil que je pourrais me permettre de vous donner serait d’écouter votre corps, d’écouter vos envies d’apprendre à les respecter, à vivre en harmonie avec et surtout…de ne jamais vous forcer. La nature est ainsi faite qu’elle va toujours dans le sens de sa survie…Pour la fessée, c’est pareil une fois que vous y avez goûté vous n’êtes plus jamais la même et vous aurez toujours envie d’y revenir à un moment ou à un autre.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com