Répondre à : L'orgasme pendant une fessée, l'avez-vous rencontré ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › L'orgasme pendant une fessée, l'avez-vous rencontré ? › Répondre à : L'orgasme pendant une fessée, l'avez-vous rencontré ?

@christal Il ne m’est arrivé qu’une seule fois dans ma vie de faire jouir ma partenaire uniquement grâce à la fessée. Mariée à un homme qui ne partageait pas du tout cette cuisante passion, elle réprimait ses désirs depuis près d’une vingtaine d’années. J’ai eu la chance de lui administrer sa première fessée extra-conjugale après qu’elle se fut décidée à aller voir ailleurs… Autant vous dire qu’elle l’attendait avec impatience, cette fessée! Vingt ans d’abstinence, vous vous rendez compte, quelle torture cela a dû être… Bref, après une dizaine de minutes de correction montant en intensité sur son postérieur nu, je l’ai soudain sentie se cambrer sur mes genoux et partir dans un violent spasme. Je peux vous dire que c’est extrêmement valorisant pour un fesseur! Un précédent unique, et sans doute un des meilleurs souvenirs de ma longue et prolifique carrière! 🙂
Après, certaines de mes camarades de jeu se sont parfois un peu “aidées” avec leurs doigts à atteindre l’extase pendant qu’elles recevaient une bonne fessée de ma main. Mais un orgasme provoqué exclusivement par et pendant la fessée, j’ai l’impression que c’est rarissime, en tout cas chez une femme… Car sinon je vous avoue sans honte que j’ai moi-même éprouvé mes plus mémorables orgasmes en recevant la fessée… mais chuuut… il paraît qu’on n’a pas le droit d’en parler ici… 😉