Répondre à : L'orgasme pendant une fessée, l'avez-vous rencontré ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'orgasme pendant une fessée, l'avez-vous rencontré ? Répondre à : L'orgasme pendant une fessée, l'avez-vous rencontré ?

Christal
Maître des clés

Alors il ne faut jamais dire jamais et finalement, je n’ai pas eu besoin du don d’orgasme de @monsieurmechant pour l’explorer durant une fessée ?

Je l’ai vécu, il y a quelques semaines et j’ai envie de dire : encore (grand sourire).

Je ne pense pas que nous pourrons provoquer des conditions similaires et donc la probabilité de revivre un moment aussi fort est infime mais j’ai encore de belles fessées à venir alors qui sait…

Je viens de relire ce que j’ai écrit le soir où j’ai vécu ça et finalement je me rends compte qu’il est difficile de décrire ce qui c’est passé…

Ce soir là, ce n’était pas une punition. Ce soir là, c’était l’amour de la fessée. Le plaisir simple de recevoir encore et encore durant plus d’une heure, les coups de Cravache qui me rende plus chienne que sage. Ses mots qui se mélangeaient aux couleurs dans ma tête, mon cerveau ayant abandonné les images depuis un bon moment. J’avais passé le stade de la douleur depuis un moment, il n’y avait plus qu’une sensation de morsure divine qui se propageait jusqu’à mon sexe. Allongée en croix, pieds et mains attachés, j’étais à sa merci la plus totale et j’ai senti ma tête basculée dans un autre monde, alors j’ai levé un peu le bassin de manière à ce que la cravache atteigne mon intimité. Celle ci à alors jouer le chef d’orchestre en accélérant le tempo et mon corps à rattraper ma tête pour l’ultime final.

Je n’ai pas pris le risque de demander l’autorisation de jouir, de toute façon, c’était trop tard ?

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com