Répondre à : Je sais pas :D

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Je sais pas :D Répondre à : Je sais pas :D

Christal
Maitre des clés &
La femme de l'ombre

En fait, je relis les réponses à ce sujet et je me rends compte que vous n’avez répondu qu’à la moitié des questions… Alors comme j’aimerai quand même savoir comment vous fonctionnez, je réitère 😀

Je reviens pas sur la fessée fait partie du bdsm mais ce que je cherche à savoir où à comprendre, c’est :
Est-ce​ que vous avez besoin de plusieurs partenaires pour être pleinement vous et en phase avec toutes vos envies ?
Ou est-ce qu’un seul partenaire vous suffit (parce que vous taisez certaines envies ou parce que tout roule et que vous êtes sur la même longueur d’ondes).

Exemple : Est-ce qu’une femme qui aime les fessées punitives, mais qui prend également du plaisir dans les fessées plus ” érotiques” et qui aime également tout ce que touche à l’ageplay peut-elle réussir à s’épanouir avec un seul partenaire ou la pluralité de ses envies (si elle veut toutes les satisfaire pleinement) nécessite plusieurs partenaires ?

C’est un exemple au hasard, ça marche avec plein de pratiques et ma question n’est pas axée que sur les femmes ?

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com