Répondre à : Donne moi ta position et je te dirai qui tu es !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Donne moi ta position et je te dirai qui tu es ! Répondre à : Donne moi ta position et je te dirai qui tu es !

L. Minx
Maître des clés

(Démarre la musique avant de lire ce post !)

Déculottées, déculotteurs, l’heure est venue de s’affronter. Nous vous proposons une soirée « battle » sur le tchat où vous aurez le plaisir de faire valoir vos talents de modèle photo.
MM a voulu s’aventurer sur le terrain des positions… Il convient d’exploiter son idée jusqu’au bout en mettant en concurrence deux camps pour élire l’équipe qui proposera les clichés les plus insolites.
Le concept est très simple : Une room spéciale battle sera créée pour l’occasion, elle accueillera tous les participants. Ceux-ci s’affronteront en proposant des photos décalées, déjantées et rigolotes. Le groupe qui partagera les meilleurs clichés gagnera la battle.
Trois thèmes seront à honorer :
– Round 1 : thème classique
– Round 2 : thème souplesse
– Round 3 : thème déglingos
Comme tu l’auras compris, le but est de partager une photo perso pour contribuer à la victoire de ton équipe. Il sera créé en parallèle une room spéciale pour commenter et voter. Plus ta photo suscitera des réactions, plus nombreux seront tes points !
Tu veux t’amuser comme un fou le temps d’une soirée ? Tu veux que tout le monde sache que tu as un sens de la motricité très développé ? Tu veux devenir le roi ou la reine de la soirée ?
N’attends plus et joins toi à la liste des participants ! Le challenge se veut convivial et rigolo alors munis toi simplement de ta créativité et de ta bonne humeur !
Nous t’attendons le mercredi 13 février sur le tchat à partir de 21h00 !

tract

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com