Répondre à : Donne moi ta position et je te dirai qui tu es !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Donne moi ta position et je te dirai qui tu es ! Répondre à : Donne moi ta position et je te dirai qui tu es !

Misscil
Participant

Les vilaines sont de plus en plus résistantes aux traitements qu’on leur inflige et elles s’accommodent toujours plus vite à la douleur, l’humiliation ou l’inconfort généré par les fessées qu’elles reçoivent.

Une fessée sur les genoux, c’est super sympa, je ne dis pas le contraire, seulement, cela peut s’apparenter à l’avenir, à une petite ballade de santé.

Il faut alors jouer sur la difficulté, le manque de stabilité, le danger et le challenge !

Alors, ma position préférée pour recevoir une bonne fessée c’est celle là :
Cette position est d’autant plus pratique pour moi, je peux combiner à la fois mes étirements matinaux ainsi que ma fessée bien méritée. Un gain de temps considérable !

Ensuite, la position que je n’ai jamais testée mais que je rêve d’adopter pour me faire punir c’est celle ci :
Ce côté aérien et instable me trouble :p En plus d’être bénéfique pour le comportement de la demoiselle, ça l’est aussi pour sa forme physique puisque cela entretient son gainage. Encore une fois c’est “too benef”

Pour continuer, une position que je trouve super humiliante c’est celle-ci :
Un diaper amélioré où la demoiselle se contorsionne toute seule et peut voir l’expression sévère de celui qui prend soin d’elle :p

Pour ce qui est des fessées à la ceinture, j’adore ça ! Alors j’aime adopter une posture qui montre que j’attends le coup avec impatience :

Enfin, la canne, la badine et la cravache sont des instruments très sévères qui me font très très peur :p Alors, j’imagine une position qui traduit cette peur ressentie. Pour recevoir cette raclée terrible, je me plais à m’imaginer renfermée dans ma bulle pour ne pas voir le visage de mon tortionnaire et rester dans mon cocon bien au chaud :

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com