Répondre à : Comprendre

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Comprendre Répondre à : Comprendre

L. Minx
Maître des clés

Je ne suis pas d’accord. Je trouve, au contraire, que dans la fessée tout est paradoxale et c’est ce qui me plait !

Paradoxe de l’attente de la fessée : entre appréhension et désir, entre recherche et évitement
Paradoxe pendant la fessée : entre douleur et plaisir, entre fermeté et tendresse
Paradoxe après la fessée : entre rire et larme, entre envie d’arrêter et de recommencer

Pour moi, une fessée ça doit faire mal, sinon ce n’est pas une fessée, il me manquerait quelque chose… Bien évidemment il n’y a pas que ça; on ne me fesse pas dans le but de dépenser son énergie pour le plaisir d’un peu d’exercice physique ! Je ressens tout un panel d’émotions sous la fessée que l’on m’administre…
Et c’est bien cela que je trouve paradoxale. On me fesse, on me fait mal, mais ça me fait un bien fou !

Alors, oui, il faudrait un autre mot que « douleur ». J’aime beaucoup l’idée de « douleur saine » qu’à employé @Christal. Une douleur qui se transforme en plaisir.

Pour revenir à la question d’origine : Je ne cherche pas à « comprendre » : il faut le vivre ! :p
Et je pense aussi que ceux qui ne partagent pas ce fantasme ne pourront jamais comprendre.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com