Répondre à : Le rendez vous annuel des déculottées est là !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Le rendez vous annuel des déculottées est là ! › Répondre à : Le rendez vous annuel des déculottées est là !

@leclaquefesses , Sachez que l’organisation, la sagesse, la politesse, les bonnes manières, etc… étaient au rendez vous ! Vous voulez connaître le pourquoi de cette photo où moi même et @aurea sommes en mauvaise posture afin de combler votre curiosité … :p très bien, je vais vous la raconter :p :
Vous n’êtes pas sans savoir que j’aime bien rapporter les bêtises de mes petites camarades. Je prenais donc en note toutes les choses susceptibles de se retourner contre elles. Seulement, voilà, elles n’ont pas apprécié ma façon de faire et je me suis faite punir injustement :p
Mais alors, je vous vois venir. Pourquoi Aurea a t-elle aussi les fesses rouges ?
Eh bien, c’est très simple ! Aurea adoooore les fessées et est très solidaire avec ses copines :p Alors c’est dans un élan de générosité et de bienveillance qu’elle s’est portée volontaire pour m’accompagner dans ma punition :p
Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p