Répondre à : Le rendez vous annuel des déculottées est là !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le rendez vous annuel des déculottées est là ! Répondre à : Le rendez vous annuel des déculottées est là !

Richard
Participant

BD Minx

Merci à ceux qui ont joué, trouvé les réponses ou qui m’ont écrit 😉
Mention spéciale pour @iago qui a tout trouvé du premier coup, et ensuite coup de chapeau à @LittleMinx, @Câline, @princessesarah et @misswhimsical.
J’avoue avoir rit pendant l’écriture mais aussi en lisant certaines de vos propositions…
Non LittleMinx ne se fait pas fesser dans une salle de sport alors que les vilaines partent en soirée festive :p
Non Sarah ne se fait pas fesser chez l’esthéticienne… N’est-ce pas Câline ?! 😉

Voici donc ce qu’il fallait trouver :
15h49 : @Arpege s’occupe des fesses de @Aurea dans le TGV
16h54 : @monsieurmechant rougit le derrière de @Christal au hammam. J’adore le flou de cette scène 😉
18h00 : @princesseSarah se retrouve cul nu sur les cuisses de @leclaquefesses dans sa chambre d’hôtel.
19h05 : @James réchauffe le postérieur déjà découvert de @Misscil (quelle honte :p) dans un taxi
20h10 : @sakura61 se fait corriger le derrière par @al3x dans les toilettes du bar.
23h27 : @LittleMinx goûte à sa ceinture dans le restaurant.
1h38 : Je me charge du petit cul de la capricieuse @missWhimsical en boîte de nuit.

Angle aiguille des heures (en degrés) = 30 x valeur heures + 30/60 x valeur minutes
Angle aiguille minutes (en degrés) = 360/60 x valeur minutes

Les deux aiguilles sont alignées et dans le sens contraire si :
Avant 18h : Angle aiguille des minutes = Angle aiguille des heures + 180
Après 18h : Angle aiguille des minutes = Angle aiguille des heures – 180

Ce qui donne : 5,5 x valeur minutes = 30 x valeur heures +/- 180

Exemple de calcul lorsqu’il est plus de 15h :
valeur heures = 3, donc valeur minutes = 49,09

Bonne virée les filles et n’oubliez pas les photos, et pas seulement de vos derrières :p

Et grand merci et bravo à LittleMinx pour ses dessins supers 😀

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com