Répondre à : Le rendez vous annuel des déculottées est là !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le rendez vous annuel des déculottées est là ! Répondre à : Le rendez vous annuel des déculottées est là !

#33729
Richard
Participant


Chères déculottées je tenais à vous annoncer que tout a été prévu et réglé à la minute pour que votre weekend parisien de débauche soit maîtrisé et qu’il se passe bien… enfin sauf pour votre “innocent” petit derrière…

Je vous conseille de garder les yeux ouverts pendant votre périple et, pour une fois, de surveiller votre montre… En effet à maintes reprises au cours de cette virée, lorsque le cadran sera fendu en deux telle la raie au milieu de vos fesses (l’aiguille des minutes sera alignée et opposée à l’aiguille des heures) un fesseur sera sur votre chemin pour déculotter et fesser l’une d’entre vous !

Par la bonté immense qui me caractérise, je vous laisse tout de même une chance de déjouer notre plan dont voici quelques détails…

15hXX : @arpege rejoint le compartiment de @aurea et s’installe bien au chaud après un long séminaire dans la brive. Les politesses à peine échangées celle-ci se retrouve le cul à l’air en travers des cuisses de notre cher randonneur pour recevoir sa fessée. Aurea se réfugie en se cramponnant à son nounours alors que ses fesses sont exhibées au jeune couple assis à la rangée voisine…

16hXX : @christal, déjà sur place, décide de s’offrir un moment de détente… Pas de bol pour elle, derrière la vapeur d’eau @monsieurmechant l’attends déjà… la serviette de bain et le maillot de la vilaine rejoignent le sol… Pas de doute, fessée sur un cul humide, Christal passera le reste de la soirée debout…

18hXX : Toc toc toc… “Oui c’est pourquoi ?” lance @princessesarah. “Mademoiselle, je pense que vous avez laissé tomber une petite culotte devant votre porte”. Surprise mais trop curieuse, Sarah mord à l’appât. Elle ouvre la porte et le torse épilé de @leclaquefesses apparaît sous ses yeux. Quelques secondes plus tard ce sont les chaussures de son fesseur qu’elle est en mesure d’admirer alors que son cul vire déjà au rouge…

19hXX : “Rue Jeanne d’Arc s’il vous plaît Monsieur” … “Très bien Mademoiselle … @misscil !” …
Les portes se verrouillent, quelques secondes suffisent à @james pour rejoindre la jeune femme à l’arrière. Sa jupe est retroussée et … “Comment ?! vous vous apprêtez à passer une soirée parisienne en plein mois de janvier sans culotte ?!” Sous l’effet de la surprise la jeune femme ne peut décrocher mot (pour une fois) hormis quelques gémissements alors que son cul monte en température…

20hXX : @sakura61 termine déjà son deuxième mojito… J’aurais dû mettre ma culotte blanche, se dit-elle, ce tanga me compresse vraiment trop la vessie. Elle franchie une porte, @al3x l’attend, épongeant les dernières gouttes d’eau de ses mains. Il s’approche, lui attrape le poignet sans dire mot, la déculotte et lui flanque une bonne fessée… Alex le petit malin a gardé les mains humides pour amplifier le ressenti de la fessée sur le cul de Sakura…

23hXX : @littleminx essuie ses lèvres (celles de sa bouche !), elle se lève et rejoint le vestiaire. @paulparisfr, client habituel de ce lieu l’avait remarqué en salle, il la suit et la surprend au pied du porte manteau. Un pied posé sur l’escalier, il fait basculer la petite sur sa cuisse, lui retire sa ceinture, abaisse son pantalon et sa culotte. Le derrière proéminent offert à la vue de Paul, Minx goûte avec plaisir à sa propre ceinture…

01hXX : @misswhimsical danse chaleureusement avec un homme qu’elle ne pense pas connaître… le rhum lui monte à la tête et anime son corps endiablé. J’aperçois les 6 autres vilaines au bar, elles sont en train de tenter de refroidir discrètement leur cul avec la glace pilée de leur cocktail et laissent leur camarade sans protection… Le coin salon est libre, j’invite ma proie, elle me suit… Nous nous asseyons sur le canapé, missW pense discuter sagement… prise par les hanches elle se retrouve rapidement en travers de mes cuisses. Je relève le bas de sa robe de soirée et fais glisser la culotte autour de ses bottes. La voie est libre vers ses fesses nues immaculées, les claques s’y succèdent et la jeune danseuse reçoit une fessée enivrée…

La seule solution pour échapper à ce destin cuisant pour vos petites fesses, est de dévoiler le lieu et l’heure exacte (à la minute près) de chaque piège ! A vos stylos, j’attends vos réponses en message privé sur le chat ou la messagerie.
Toute réponse rendue publique (attention à tes fesses LittleMinx), aura de graves conséquences pour le joufflu de la fautive.

PS : il faut cette fois-ci arrondir les calculs, je vous demande d’arrondir le résultat à la minute inférieure.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com