Répondre à : Le séminaire annuel des déculotteurs arrive.

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le séminaire annuel des déculotteurs arrive. Répondre à : Le séminaire annuel des déculotteurs arrive.

LeClaqueFesses
Participant

Dans votre collimateurs demoiselle ?
Et bien, je savais déjà que vous étiez douée pour illustrer l’expression « tendre le bâton pour se faire battre» ma chère @@misscil, mais la vous me surprenez encore plus ! Je comprends encore mieux pourquoi vous vous retrouvez aussi souvent dans de mauvaises postures… si vous visez volontairement les fesseurs….
Désormais je pense que l’on peut dire que vous faites aussi partie de celles qui «  se jettent directement dans la gueule du loup » (et pas forcement celui en slip)?

Jaloux ? Décidément les filles.. .vous êtes toujours dans le conflit ou dans le défi…
Pourquoi le serions nous ? 2 jeunes demoiselles qui nous apparaissent comme responsables et sérieuses se proposent d’emmener nos jeunes vilaines dans un équivalent d’une sortie scolaire ! Que demander de mieux ?!
Jusqu’à la nous avons trouvé votre organisation impeccable… j’irai même jusqu’à dire que nous avons été impressionné par cette capacité à organiser et par votre autorité naturelle mesdemoiselles…
Grace à vous, nous fesseurs allons avoir un week end complet sans avoir à surveiller directement un bon nombre de vilaines car nous sauront que celles ci seront sous votre joug et votre surveillance @aurea et @christal… Nous sommes donc au contraire ravi d’avoir un week end entièrement à nous en vous confiant ces vilaines 😉

Bien sur, pour cela, vous vous doutez bien que nous prenons la peine de vous accordez notre pleine confiance à toutes les deux… tant que leaders du groupe et bien entendu… en tant que gardien du bien être des filles mais aussi des devoirs de chacune…
Ainsi vous endosserez la naturellement les responsabilités de chacune… responsabilité qui comprennent bien entendu le respect règles domestique de chacune, la limitation des dépenses abusives, le respect des différents couvre feu de chacune… on ne laisse pas traîner les petites dehors trop tard… bref… je pense que le trajet pour rejoindre la capitale ne vous sera pas trop long pour faire une petite liste pour ne rien oublier ?

Il va de soit qu’en cas manquement d’une des membres du groupe à ses devoirs… vous partagerez sa punition…. Après tout, c’est ça d’être un responsable… ça ne devrait pas être dur… vu votre autorité naturelle;)

Ps :
N’oubliez pas aussi que pour @misswhimsical, il faut l’envoyer faire une sieste dans l’après midi, sinon elle devient ronchon et commence à faire sa princesse en croyant qu’elle manque à tout le monde… ^^
Si elle râle trop, il faut l’envoyer rejoindre @misscil au coin … c’est étonnement le seul endroit ou les deux sont toutes mignonnes et toute sage ensemble ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com