Répondre à : Le séminaire annuel des déculotteurs arrive.
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Le séminaire annuel des déculotteurs arrive. › Répondre à : Le séminaire annuel des déculotteurs arrive.

c’est bien beau de vouloir rencontrer ses petits copains mais vous pensez vraiment qu’un château, paumé dans la cambrousse ça fait rêver ?
Et bien justement, comme cette rencontre est à visée professionnelle, voire pédagogique et même didactique, c’est pour éviter à ces messieurs de se déconcentrer et de se détourner de l’objectif initial. Rien de tel donc que l’austérité d’un lieu chargé d’histoire.
Proposez une rencontre dans un yacht à saint Trop’ pour faire une réunion en sirotant du champagne ! Ou alors un barbecue dans un grand jardin d’une résidence en bord de mer avec possibilité pour ceux qui le veulent d’aller à la petite disco dans la rue d’à côté ! :
C’est d’un commun, d’une superficiacité telle que cela m’étonne de vous. Je retiens néanmoins l’idée du monastère et de la robe de bure et la soumet derechef à la réflexion de la communauté^^. J’ai oublié de mentionner qu’un représentant en martinets devrait nous rejoindre pour nous proposer ses nouveautés.