Répondre à : Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Parfois les chiffres parlent plus que les mots… Répondre à : Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

#33617
Princesse Sarah
Participant


Je viens d’avoir un super badge (merci LittleMinx! ?) donc pour le mériter je propose à ceux qui veulent stimuler leurs petites cellules grises une énigme.

Pour fêter la nouvelle année, une rafale de fessées parcourut le site et ses participants. Vous devez retrouver 5 d’entre elles, en trouvant quel fesseur a corrigé quelle Vilaine (les bonnes résolutions sont déjà oubliées !), avec quel instrument, dans quel lieu et avec combien de coups.
Les fesseurs : @al3x (Alex), @richardmilo , @monsieurmechant, @leclaquefesses, le fesse mitaine (il existe oui!)
Les vilaines : @lucieinthesky, @caline, @littleminx, @misswhimsical et @princessesarah
Les instruments : Main, martinet, brosse, ceinture et badine
Nombre de coups : 20, 30, 40, 60 et 80
Lieux : Les bois, un château, un bateau, un hôtel, la cuisine.

Par précaution Câline n’a pas voulu aller se promener dans la pinède ni aller vers le port car elle a le mal de mer.
Le Fesse Mitaine a puni la personne qui l’a interrompu alors qu’il se préparait son petit casse-croûte pour sa tournée de fessées. Il utilisa pour cela l’instrument que la Vilaine, qui sortait de la salle de bain les cheveux mouillés, tenait à la main.
Le Claque Fesses fit un tour dans les bois afin de trouver son instrument avant d’aller se ressourcer sur le port, où il administra une correction, dont le nombre de claques ne fut pas le plus petit, mais pas trop élevé non plus, cette promenade l’ayant rendu de bonne humeur et magnanime.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire Princesse Sarah ne fut pas fessée dans un lieu évoqué par son pseudo, ni dans un hôtel ou une cuisine.
LittleMinx, de par sa sagesse exemplaire, a pris 20 coups de moins que Miss W, qui a été punie à l’aide d’une badine et 40 coups de moins que Lucie, punie à la brosse.
Richard, créateur d’énigmes, a fessé une des deux Vilaines qui ont également posté une énigme sur le sujet dédié, et avec le plus grand nombre de claques de tous étant donné qu’il n’était pas content de la réponse d’un nouveau problème proposé par la Vilaine en question.
La correction effectuée à l’hôtel résonna 30 fois, puis fut interrompue, cette résonnance donnant mal à la tête à son administrateur.
La punition au martinet à 8 lanières, indulgente car il a bon cœur, fut administrée par Monsieur Méchant à son petit génie, alors qu’Alex faillit perdre son pantalon en débouclant rapidement son instrument dans sa hâte de punir la Vilaine qui lui faisait face et qui le défie régulièrement.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com