Répondre à : Les peoples à déculotter

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les peoples à déculotter Répondre à : Les peoples à déculotter

maindejustice
Participant

C’est Ca @ chere Aurea!et la paume de ma main sur vos jolies fessés ce serait aussi du second degré puisque ça chauffe!( rassurez vous j’irai pas jusqu’au 3ème degré je suis Pas un bourreau! Merci de me comparer à Tom Cruise,je vais pouvoir me lancer dans ma dernière mission impossible: reconquérir l’amitié de cette chere Coralie64 qui mn méchamment éconduit ( et vexé!) en me lançant en pleine poire que gt trop vieux et sûelle ne recherchait que de jeunes fesseurs… Vous connaissez la série” mission impossible j’espère? En attendant vous me copierez 100 fois: degré ne s’écrit pas dégret.é attendant je demande au professeur Max si im approuve, maintient ou double la punition. Bon si ce je cherche le générique de ” mission impossible” et je l’envoie sous peu. Ah Coralie qui dit qu Nelly a plein de mauvaises notes ala fac et moi qui peut rien faire! Vivement! Vous avez un très bel avatar. Je persiste et signe côté beauté Amities’!?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com