Répondre à : Les peoples à déculotter
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les peoples à déculotter › Répondre à : Les peoples à déculotter
La beauté physique passerait-elle bien avant l’autorité de celui qui préside à votre punition?
Et s’il ne fallait choisir qu’un critère? le physique ou l’autorité qu’il vous inspire?
Carrément que la beauté physique passe avant tout autre chose. Il va de soit que ce doit être le premier critère de choix. Il est impensable et c’est se bercer d’illusions que de dire que seule son autorité suffit. Moi, je suis pour l’apparence, le beau, le futil.
On y croit ou pas ?
En vrai, je me fous de savoir si l’homme en question est beau (j’aime pas les beautés qui font l’unanimité, je les trouve finalement très fade), je veux qu’il soit “beau” à mes yeux et ce qui va le rendre beau, c’est plein de petites choses dans sa personnalité, c’est l’autorité naturelle qu’il va dégager et chose primordiale : sa voix.
Donc en gros, si l’homme a un physique classique, une voix qui colle des frissons et une autorité qui parle à mes envies les plus profondes alors, c’est jackpot ?
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.