Répondre à : Nostalgie : le martinet de bazar
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Nostalgie : le martinet de bazar › Répondre à : Nostalgie : le martinet de bazar
Mais bien sûr que tu dois y croire @mi-ange. Pas plus que moi, j’en suis sûr, @lunapower ne fesse par plaisir et, oui, je le maintiens, c’est la mort dans l’âme que nous devons sévir. Il faut tordre le cou à la légende, soigneusement colportée par les spankees, selon laquelle les spankers fesseraient pour satisfaire leur libido. Et sur quoi se basent les chipies de tout acabit pour proférer une telle calomnie ? A une soudaine protubérence apparue sous notre pantalon, à l’insu de notre plein gré, quand, « fermant les yeux pour ne pas trop en voir » (Georges Brassens), nous apercevons malgré tout le galbe de votre postérieur, sommes soumis à la vision de votre popotin se trémoussant sous les claques ou les coups de martinet, sentons le poids de votre chair frémissante en travers de nos genoux, voire découvrons toute votre anatomie lorsqu’il nous faut vous fouetter toute nues. Mais cette érection involontaire n’est qu’un épiphénomène qui n’a rien à voir avec la motivation éducative de notre démarche. J’ajouterais que vous êtes, Mesdames, bien mal placées pour parler d’excitation car nous savons fort bien ce que nous trouvons quand par mégarde nos doigts se rapprochent de votre intimité… Voilà, c’est dit. Bonne année !