Répondre à : Père Noël ou Père Fouettard ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Père Noël ou Père Fouettard ? Répondre à : Père Noël ou Père Fouettard ?

Monsieur Méchant
Maître des clés

Je suis porteur d’une bonne nouvelle!
Il semble que le père fouettard ait eu une panne de réveil le 24 décembre.

a

Déléguant le 24 au soir sa tournée au père Noel, qui est un véritable bourreau de travail rompu à la rigueur de ce jour Herculéen, il a remis aux 364 jours suivants l’accomplissement de son œuvre disciplinaire.

r

Ainsi donc pendant toute l’année 2019, il aura l’œil sur celles qui convoquent l’indiscipline, la désobéissance et la procrastination à la table des conduites ordinaires !

r

Par voie de conséquence, les petites inconscientes qui se pavanent, drapées dans l’illusion de l’impunité, si j’en crois les déclarations triomphantes qui fleurissent sur le forum, connaitront l’heure de la repentance et de la contrition.

Le père Fouettard m’a remercié chaleureusement pour mon aide précieuse et la tenue de ce site qui lui permet d’avoir un regard permanent sur le comportement des vilaines qui s’y sont inscrites.

Il me charge de leur dire que rien ne sert de sourire, il faut se repentir à temps !

c

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com