Répondre à : Père Noël ou Père Fouettard ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Père Noël ou Père Fouettard ? Répondre à : Père Noël ou Père Fouettard ?

LeClaqueFesses
Participant

En réalité, le père fouettard était trop occupé cette année… Le nombre de vilaines augmente fortement… et une bonne part du programme de sa nuit était pris par la punition qu’il doit infliger à @misswhimsical vu que celle ci réalise des bêtises de plus grande ampleur au fil du temps… ?
Donc cette année il s’est arrangé avec le père noël… Les plus vilaines qu’il n’a pas pu passer voir se voit offrir un ou des instruments pour qu’elles puissent être corrigées avec régularité 🙂
Les un peu moins vilaines devront être corrigées par la main de leur partenaire 😉
Il y aurait même une rumeur disant que le père fouettard aurait prévu, du a la forte augmentation de la vilainie de déléguer à @monsieurmechant le droit de dire qui est une vilaine ou non, et d’agir en fonction de son bon souhait pour représenter père fouettard lui même à n’importe quel moment de l’année … ?
Pour ma part, j’ai reçu un appel de père fouettard hier me demandant effectivement d’aller m’occuper de la vilaine Lucie prochainement. Celui ci me tiendra informé de si celle ci mérite que le résultat de la sentence soit rendu public ;p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com