Répondre à : Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Parfois les chiffres parlent plus que les mots… Répondre à : Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

Misty
Modérateur

Allez, une autre petite énigme qui fait appel au “bon sens” comme dirait LCF 😛

Celui qui donne la bonne réponse en premier gagne un JOKER pour éviter un kick (juste UN !) 😀 (@richardmilo : c’est le moment d’être bon !)

Sarah veut faire deviner la punition qu’elle a reçue à deux autres vilaines, Lucie et Câline, en ne leur fournissant que très peu d’indices. Sarah fait plusieurs propositions : 23, 34, 37 coups de martinet, 26 et 31 coups de ceinture, 21 et 34 coups de badine, et 21, 23, 26 coups de paddle.

Sarah dit à Lucie quel type d’instrument a été utilisé sur ses fesses (un seul instrument). Puis, elle confie à Câline le nombre de coups qu’elle a dû endurer. La courte conversation entre les deux vilaines permet de déterminer la fessée qui a été administrée à Sarah :

Lucie : “Je ne sais pas quelle punition a reçue Sarah, mais je sais que Câline ne sait pas non plus.
Câline : Au début, je ne savais pas quelle punition a reçue Sarah, mais maintenant je sais.
Lucie : Dans ce cas, je connais aussi sa punition”

Alors, quelle fessée a reçue la vilaine petite Sarah ?

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com