Répondre à : Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Parfois les chiffres parlent plus que les mots… Répondre à : Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

LeClaqueFesses
Participant

Merci Richard pour cette possibilité de résolution de cette énigme:
Étant donné que je ne rattrape pas Câline celle ci est possible, dans ce cas effectivement cela confirmerait le fait que je n’ai pas couru.
Mais il en existe une autre bien plus probable…

Dans l’énoncé, il est précisé que les fesseurs @monsieurmechant, @richardmilo et moi même sommes à 200 mètres des 3 vilaines.. Mais il n’est pas précisé dans quelle direction…
Étant donné que dans cette situation, le plus probable est que nous ayons décider de délimiter un périmètre autour de la fameuse tour des impunies, cherchant à éviter que des vilaines échappent à leur sort… La situation la plus probable est donc que les vilaines soient à 2 kilomètres de la tour, et entre cette tour et les vilaines concernées, se trouvent nos trois fesseurs tranquillement assis dans leur transat, à 1800 mètres de la tour des impunies, en train de monter la garde…

De ce fait, sans qu’aucun des 3 fesseurs ne se mettent a courir, les vilaines complètement paniquées perdent raison et foncent à pleine vitesse vers la tour et donc par la même occasion, droit sur nos fesseurs confortablement installés.

Câline arrive donc la première et se retrouve donc à prendre sa correction sans crier gare.
Lucie finit sa course sur les genoux de Richard M, quelque temps avant que Princesse Sarah ne se retrouve les fesses à l’air sur ceux de Monsieur Méchant….
Toutes se retrouvent donc déculottées et fessées à 1800 mètres de la tour, pendant que leur trois comparses tentent de poser des nounours entrain de lire des cahiers de révision assis sur des oreillers.. quelques peu apeurées en sachant que leur punitions ne tardera pas non plus…et espérant donc que leur gags des nounours leur permettra de gagner du temps…

Voici donc la solution de que propose qui est tout aussi valable, et surtout bien plus probable (et qui respecte le fait que je ne cours par derrière les vilaines)….?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com