Répondre à : Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Parfois les chiffres parlent plus que les mots… Répondre à : Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

#33046
Monsieur Méchant
Maître des clés


Bon, je découvre avec un plaisir intense que les demoiselles qui fréquentent notre haut lieu dédié à la discipline et à l’autorité ont des notions plus qu’honorables en ce qui concerne les équations à trois inconnues. Heureuse augure !
Nous allons donc pouvoir passer à l’énigme suivante.

Sachant qu’21h, MissW a pleurniché après la grosse tannée au martinet 8 lanières qu’elle a reçue pour usurpation d’identité. Sachant que Minx lui a passé de la crème à l’arnica en se marrant pendant 15 minutes à 22h.
Sachant que Lucie est arrivée à 20h30 pour assister à la punition au strap du génie qui avait lieu 85 minutes plus tard, soit une heure avant la raclée à la ceinture reçue par Sarah et 2 heures avant celle de Câline à la badine.
Sachant que Monsieur le claqueFesses ne rate jamais sa cible et qu’à 23 heure, il faisait mouche sur la croupe contrite et silencieuse de Minx qui hurlait des excuses sans qu’on puisse trop dire de quelle bêtise il s’agissait tellement il y en a.
Sachant que RichardM n’est jamais en reste et que 5 minutes plus tard, il oeuvrait avec dévouement au châtiment collectif de Lucie, câline et Sarah.
Sachant que MissW est restée au coin, la culotte à mi-cuisses, avec un doigt de gingembre brulant dans les fesses après sa tannée jusqu’à la fin de la punition de Minx, en répétant à voix basse : « c’est trop injuste, je suis trop sage en plus ».
Sachant que Monsieur Méchant est Méchant et qu’un méchant averti en vaut deux !
A quelle heure Monsieur Méchant s’est-il endormi avec le sentiment du travail bien accompli ?

a

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com