Répondre à : Concours photo "homepage" décembre !

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Concours photo "homepage" décembre ! Répondre à : Concours photo "homepage" décembre !

L. Minx
Maître des clés

Tout est bien qui finiT bien ! On dirait que c’est plus ou moins rentré dans l’ordre.. 🙂
J’accepte vos excuses @misscil et @christal. ?

PS: ce qu’il se passe dans les coulisses: Avant la clôture du vote @misswhimsical est venue me voir pour me demander de l’aider à faire un coloriage grossier. Je ne me suis pas sentie le cœur à ne pas accéder à cette requête. Il n’y avait d’ailleurs aucune raison de refuser une assistance technique: on m’a recrutée pour ça. 😉
Puis, une fois les votes clos, sur la conversation des admins, elle a annoncé qu’elle allait faire une bêtise (sans préciser quoi !)
-c’était donc une bêtise avec préméditation et intention de nuire !-
Elle a finalement fait sa bêtise puis réussi à retourner la situation, à mener son p’tit monde par le bout du nez et à oser obtenir de misscil des compliments publics.

C’est intolérable.
Pour que plus personne ne soit dupe, je propose pour le mois de janvier qu’il y ait sur la page d’accueil une photo de sa croupe rougie (sans l’aide d’un quelconque logiciel) avec la mention “@misswhimsical est une Vilaine”.
Si vous voulez ajoutez un tableau d’honneur avec un avatar à mon effigie je n’y verrai aucun inconvénient !??

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com