Répondre à : job à pourvoir, URGENT
Accueil › Forums › Discussions spécialisées › Professeurs et étudiantes › job à pourvoir, URGENT › Répondre à : job à pourvoir, URGENT
Et bien semble t’il que certaines sont pressées de recevoir leur première leçon de la part d’un nouvel arrivant dans cet établissement…
j’imagine déjà que vous avez la même manie avec les sujets d’examen Mademoiselle @mi-ange … de la précipitation dans la lecture et des réponses en hors sujet?
J’ai parlé d’enseignants qui ont malheureusement fini lessivés… et non blessés. Mes doutes sont liés au restrictions… donne t on les moyens au professeurs de réaliser leur cours dans de bonnes conditions ?
Par exemple, imaginons que j’accepte le poste… me serais t’il possible le jour de mon arrivée… de venir d’un pas décidé, vous attraper par l’oreille afin de vous amener au milieu de la cours, de vous y déculotter avant de vous montrer la fragilité de ma main ?
Bref… quand je parle de lessivé mademoiselle, je parle d’une fatigue psychologique lié a une incroyable volonté de conflits que sont capable de créer les « quelques adorables » et Pseudo « innocentes chipies » donc vous parlez…
Vous en êtes d’ailleurs la délégué de classe j’imagine… ?
– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.
Le Bourgeois gentilhomme