Répondre à : Concours photo "homepage" décembre !

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Concours photo "homepage" décembre ! Répondre à : Concours photo "homepage" décembre !

LeClaqueFesses
Participant

@misscil Me fier à ce que je vois ? A priori de ce que je vois, c’est une jeune vilaine qui s’est mise elle même dans une position pour recevoir un bonne fessée méritée (en preuve une photo ci joins en haut de la page d’accueil du site )… pourquoi ferait elle cela si elle ne se savait pas en mériter une ? ?
Vous dites vous même :

Vous ne respectez pas vraiment le père fouettard qui passe encore une fois pour un gros fragile !

Voila un signe que vous le connaissez bien, ainsi qu’a priori l’efficacité de l’application de ses méthodes…
Si le père fouettard vous connaît… c est que vous êtes bien une vilaine… et donc comprenez bien que le doute concernant votre intégrité et ces tentatives de corruption ne peuvent disparaître juste via vos simple paroles… ?
Voyez donc… je me fis a ce que je vois… ?

Je propose donc d’utiliser les london Tanners sur tous les suspects de cette histoire jusqu’à ce que nous obtenions des aveux qui coïncide les un avec les autres ! ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com