Répondre à : Concours photo "homepage" décembre !

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Concours photo "homepage" décembre ! Répondre à : Concours photo "homepage" décembre !

Misscil
Participant

Misscil la vilaine, Misscil l’embrouilleuse, Misscil la moqueuse et MAINTENANT Misscil la corruptrice ? ?

Autant de qualificatifs largement inappropriés à l’innocente personne que je suis.

@leclaquefesses
Ne croyez pas tout ce que l’on vous dit voyons ! jugez de vos propres yeux, vous voyez bien que je ne ferais pas de mal à une mouche !

@monsieurmechant
Pas besoin de mes fesses pour illuminer quoique ce soit, je suis déjà une lumière?

@christal
tu ne devais pas travailler cet après midi au lieu d’écrire toutes ces bêtises, mmh ? Avant de vouloir jouer les justiciers adopte dont un comportement irréprochable ??

@james
C’est peut être la coutume dans la Creuse, mais le pot-de-vin est interdit dans les régions civilisées, c’est inscrit à l’article 433-1 du code pénal ! Faut se mettre à la page hein ! ?

Voilà ce que c’est d’être une grosse vilaine ! On note quand même ici un réel décalage avec ce que je peux dire d’habitude, non ? Donc c’est bon @misswhimsical , j’ai montré que j’étais sage, tu peux mettre l’original maintenant ! ? Merci beaucoup ?

#LaPetiteMisscilEstSageCommeUneImage

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com