Répondre à : Concours photo "homepage" décembre !

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Concours photo "homepage" décembre ! Répondre à : Concours photo "homepage" décembre !

LeClaqueFesses
Participant

Comment !? Je n’étais pas sans connaissance que notre monde souffrais de corruption… mais de la apprendre que celle ci existe aussi ici dans notre petit monde rose ? M’en voila sous le choc !?

Même la volonté d’une noble cause (car oui, corriger Minx est une noble cause ) ne peut justifier de telles pratiques ! Si nous laissons la corruption envahir notre petit monde, celle ci se répandra aussi rapidement que le rouge sur les fesses d’une vilaine… Sans compter que cette pratique frappera sans nul doute à de nombreuses reprises…. Tout comme … des instruments sur les fesses d’une vilaine…?

Hors de question que les membres ayant pris part a cette fraude ne s’en sorte ainsi… Achetez donc ces London Tanners… Ils y a de nombreuses personnes qui semblent y avoir droit vu qu’au final… même @misswhimsical semble finir par céder a vos vils manœuvre ?

– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.

Le Bourgeois gentilhomme

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com