Répondre à : Le syndicat de la vilaine

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le syndicat de la vilaine Répondre à : Le syndicat de la vilaine

LeClaqueFesses
Participant

Tout d’abord, Pour ma part pas assez de fessées, ce qui a beaucoup tu me comprends entraînes de graves conséquences, je suis forcé de faire des bêtises.

Voici un exemple de rejet de la faute sur autrui… voila un délit malheureusement trop fréquent par ici, et pourtant parfaitement répréhensible… que font les fesseurs du Sud ouest bon sang ?

à leur âge ils fatiguent

Non mais avez vous vu le nombre de vilaines qui rodent par ici à toutes heures ? Ce n’est pas une question d’âge… forcement qu’ils sont fatigués avec tant à faire !

Je commence à trouver tout cela vraiment injuste :'( .

Le syndicat a tranché ! Justice a été prononcée en votre défaveur… Il ne reste plus qu’à passer à la prononcation de la peine, avant son execution… ^^

Je vais commencer à croire que le syndicat a été corrompu, qu’il y a une théorie du complot entre tous les fesseurs ? !

Même si , à ce jour, il n’est pas a écarter une possible enquête sur la personne @aurea par rapport au bien fondé et au but réel de la création de ce syndicat (et non juste celui énoncé… on les connaît les vilaines?⁾
Votre accusation est trés grave! Il peut entaché l’entière communauté des fesseurs ! Sans parler que s’il y a une procédure à l’encontre de l’instigatrice du syndicat… il s’agira d’une autre affaire, cela ne défendra en rien votre cas…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com